Admin Job

France
Mulhouse, France
Posted: 28 Sep 2020
Orchestre Symphonique de Mulhouse

Orchestre Symphonique de Mulhouse

Bibliothécaire / Copiste d’orchestre – Assistant de régie

Vous recherchez les matériels musicaux d’orchestre, en réalisez les travaux de préparation et de modification. Vous répondez aux demandes du directeur musical, des musiciens et de toute autre personne concernée par la production artistique, assurez la bonne diffusion des matériels et traitez les travaux de reprographie. Vous entretenez de bonnes relations professionnelles avec les éditeurs en France et à l’étranger. Vous assurez le classement et l’entretien du matériel musical de l’Orchestre.
Vous faites preuve d’une excellente maîtrise du solfège, de la lecture de clefs, de l’harmonie, de la transposition, et possédez des connaissances en histoire de la musique. Vous avez un intérêt prononcé pour le répertoire symphonique, lyrique et chorégraphique et vous pratiquez vous-même un instrument. Vous maitrisez l’anglais et/ou l’allemand ainsi que les outils bureautiques et les logiciels Finale, Sibelius, Acrobat etc.
Présent lors des répétitions, en concert et lors des déplacements de l’Orchestre le cas échéant.
Vous assistez le régisseur d’orchestre dans ses fonctions administratives et techniques.

Vous pourrez être sollicité ponctuellement en tant que Bibliothécaire au Conservatoire de Mulhouse à la discrétion du Directeur général de l’Orchestre.
Vous êtes réactif et avez le sens des relations humaines.
Expérience préalable appréciée au sein d’une formation symphonique et/ou lyrique.

Poste à pourvoir au : 1er janvier 2021

Candidature (un C.V., une lettre de motivation, une page de musique écrite à la main et une page de musique réalisée par ordinateur) à adresser avant le 30 octobre 2020 à l’attention de Mme Caroline Federspiel-Leduc. L’Orchestre Symphonique de Mulhouse à l’Orchestre Symphonique de Mulhouse, La Filature, 20 allée Nathan Katz, 68090 Mulhouse ou par mail à l’adresse suivante : caroline.federspiel@mulhouse-alsace.fr
Closing date: 30 Oct 2020
More details/How to apply:
Visit website
Whilst musicalchairs makes every effort to ensure that the information listed IS accurate, fair AND genuine, we cannot take responsibility if it transpires that an advert has misled.